Menu

Les Nat'fans à New-York

logoforum

NaT'CHAT
Serveur: irc.netrusk.net
Port: 6667 , # lovelynat

LIENS

Versions :
Version Italienne Version Anglaise
Italian / English


Pour vos encouragements, suggestions, critiques...
écrivez moi ici.

ou par ICQ :
# 17758625

Sites affiliés :
- NatFans.com
- Naturally Queen

Nat-médias :

 

Dernière modification : le 7 Juillet 2001.

     Hé !! Revenez ! Ne vous dites pas "Il est fou lui ! j'ai pas l'ADSL ou le câble moa !" Ces vidéos sont relativement petites, de plus avec des logiciels tel que Getright vous avez tout le temps de les télécharger puisqu'à chaque connexion vous pouvez reprendre le téléchargement là où vous l'avez laissé, même si vous avez planté. Vous pouvez vous procurer cette merveille de technologie sur telecharger.com. Pour les fichiers .mov il vous faudra également le logiciel Quicktime.
     Pour chacun de ces fichiers il suffit donc de faire un clic droit sur le lien, "copier le raccourci" (ou "l'adresse du lien") puis de coller l'adresse dans votre logiciel de téléchargement. Pour ceux n'en possédant pas (vous vous exposez au plantage et donc il faudra recommencer) faites un clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible (ou le lien) sous", choisir l'endroit sur votre disque dur où mettre le fichier, puis "enregistrer".
     Aucune excuse donc pour ne pas posséder ces superbes vidéos de Nat ! Vous ne le regretterez vraiment pas, ce ne sont pas de "banals" reportages ou interviews mais une sélections des apparences TV de Nat les plus intéressantes ou amusantes :-)
Merci infiniment aux sites natalieportman.com, The Force.net... pour nous laisser partager ces pures moments de bonheur ;-)

 

- Extrait (6.2 Mo, 1min10s) où vous pourrez découvrir Natalie jouant dans le court métrage Developing, tourné peu de temps après Léon en Australie et présenté au festival de Toronto.

- Très jolie morçeau de la B.O. d'Anywhere But Here, thème principal puisque intitulé : Anywhere But Here (4.2 Mo).

- Vidéo de 2.1 Mo extrait de le 2em participation au Late Show with David Letterman de Natalie à l'occasion de la sortie de Beautiful Girls. Le plus amusant dans cet extrait sont les 'mimiques' de Natalie, téléchargez les ici avant de pouvoir vous les passer en boucle :) J'ai également eu le temps de vous faire une petite traduction que voilà.

- Voici 2 mp3 : Ben (2.5 Mo) interprété par Michael Jackson (à l'époque des Jackson Five à mon avis). Il s'agit de l'une des premières musiques qui fut désignée par Natalie comme sa chanson préférée. Certes cela fait longtemps mais je suis sûr qu'elle l'apprécie toujours autant, et nous également car c'est vraiment un magnifique slow. Pour preuve, voici ce que Nat en dit : "Je sais que cela parle d'une souris, mais je l'aime vraiment beaucoup. C'est une si belle chanson au sujet de l'amitié que je pleure à chaque fois que je l'entend."
   Le second mp3 est également très joli, tiré de la B.O. de Where The Heart Is et intitulé Ice Cream.

- Petite bande annonce, celle de Where The Heart Is (4.2Mo) Si vous ne l'aviez pas déjà et que cela vous donne envie de voir le film en entier je peux vous conseiller un très bon site de vente en ligne où vous pourrez vous procurer le DVD zone 1 avec la bande son originale mais aussi française. Et le site en lui même possède également une version française ! http://www.dvdimport.com

- Pour fêter la Sainte Mathilde (ou Mathilda) tous les 14 mars (jour de l'année que vous devez obligatoirement consacrer au visionnage du chef d'oeuvre qu'est Léon ;) quoi de mieux que de le faire en musique ? Voici donc dans un premier temps le titre Angel tiré de la B.O. de Léon, on y entend Natalie (des extraits du film) mais aussi le compositeur de l'album : Eric Serra. Je suis sûr que cela vous donnera envie de vous procurer le cd entier si ce n'est pas déjà fait, pour vous y aider vous pouvez le trouver sur le site de la Fnac ou aller directement dans un de leurs magasins.
  Egalement un morçeau tout aussi magnifique : Ballad For Mathilda. Quel titre peut être plus approprié pour l'occasion ? :)

- Voici une petite vidéo (0.9 Mo) trouvée sur le site (qui porte bien son nom) Natalie News.com. Elle montre Natalie très à l'aise en costume de Reine Amidala, ce qui fait plaisir à voir. Ou alors elle a une envie pressante et elle s'excuse en nous disant qu'elle revient, je sais pas... A vous de vous faire votre propre idée avec cette vidéo :)

- Il s'agit d'une pub ayant pour personnage principal : la Reine Amidala ! C'est en fait une petite bande annonce pour Star Wars qui passait à la télé américaine et probablement dans d'autres pays, mais pas en France :( Dorénavant vous pourrez la découvrir en très bonne qualité (.mov, 4.53 Mo) grâce à ce lien. On y entend Natalie sortant la légendaire réplique : "There are things I cannot do, but there are certainly things I WILL do ! Tan tantantan..." j'adore ;)

- Hihihi... Luc Besson qui parle anglais :-))) Je suis le premier à me moquer de l'accent français, au moins on comprend tout :o) Cette vidéo est tirée du tournage de Léon (Maiquingue ophe, si vous préférez) et prend 4,11Mo pour 30 secondes. Natalie se tape un petit délire 'cool' donc à ne pas manquer :)

- Extrait hilarant (pour nous comme pour Nat) d'une minute prenant seulement 1,22Mo. Il s'agit d'un show américain (Oprah) où Nat a apporté la cassette d'une pièce musicale appelée Cabaret qu'elle a jouée il y a quelques années déjà. Je vous laisse découvrir la 'petite surprise' (d'après les propres termes de Natalie) amusante au point de provoquer un fou rire nerveux chez Nat :)

- Dans la continuité du 1er magazine de Nat disponible en exclu sur ce site, voici une vidéo extraite de la première émission TV de Natalie. Il s'agit du Late Show with David Letterman du 24 Novembre 1994. Cette vidéo est vraiment amusante, Natalie imitant Luc Besson en train de la gronder :) (sniff... les français sont encore ridiculisés :o( Pour les anglophobes, je vous ai concocté une petite traduction pour que tous puissent en profiter. Cet extrait d'1 minute 5s et 5,1 Mo doit absolument avoir une bonne place dans votre vidéoNAThèque :)

- Un autre extrait du Late Show with David Letterman du 24 Novembre 1994. Natalie raconte ici la petite annecdote lorsqu'on lui demandait en maternelle quel métier exerçait son père, elle répondait qu'il aidait les femmes à tomber enceintes, whow ! ;o) Petite traduction pour vous aider à suivre le cours de la discution.

- Pour vous donner envie de voir cette scène légendaire, lisez ce que dit le réalisateur lui même sur la scène du champagne. 7,6Mo et 50 secondes pour entendre le plus beau rire du monde, un peu saoul mais jolie quand même :) Il y a même les sous-titres français, on est gâté :o)  Hips! Pardon, je ne suis pas Breton pour rien... Mais c'est po moa ! C'est Nat !

- Uniquement pour les plus voyeurs d'entre vous qui veulent épier Natalie partout, voici une webcam placée à Long Island. Si vous apercevez Natalie au stop, envoyez-moi vite une photo ! ;-)

- Un grand merci à Laurent pour nous avoir concocté ce magnifique écran de veille (1,6Mo, voir le 2nd paragraphe ci-dessus) composé de nombreuses photos de Natalie, toutes extrêmement belles (comme toutes les photos de Nat d'ailleurs ;-) Et comme le sont les plus grands Natfans, Laurent est très généreux et nous fait bénéficier d'un second screen saver (1,4Mo, voir le 2nd paragraphe ci-dessus) contenant exclusivement des clichés de Mathilda, alias Natalie dans Léon. Si vous n'en avez qu'un à télécharger je vous conseille le premier qui, en plus d'être très bien réalisé, possède une petite musique sympathique qui donne l'impression que Natalie défile pour nous ;o)

D'autres vidéos et surprises sont à venir très prochainement :)

 

 

 

Copyright © 1998-2004 Natalie Portman. Tous droits réservés. Rédaction et mise en page par Olórin